Madagascar (2) : la fête de l’école à Mampikony.

J’ai passé 10 jours à Mampikony dans un centre tenu par des prêtres. Le deuxième jour de mon arrivée, la fête de l’école eu lieu. Ce fut l’occasion de faire connaissance avec quelques enfants et surtout de voir leurs prouesses comme en hip-hop !

Et la petite vidéo du hip-hop.

Soizic MORIN

 

Une réflexion sur “Madagascar (2) : la fête de l’école à Mampikony.

  1. De la Mongolie à Madagascar, un grand saut et une nouvelle approche d’une nature mais surtout d’un peuple attachant qui a connu l’occupation par la France et en a sans doute gardé les stigmates, positives comme négatives (ah ! ces aspects positifs de la colonisation et la polémique qui s’en est suivie …).
    Concrètement, je ne peux dire grand chose sur tes images, ayant un penchant certain pour les portraits en n&b , mais j’en attends d’autres … Quant aux vidéos, elles seraient plus intéressantes avec tes propres commentaires, même si tu découvres en même temps que nous ces images saisies à la volée.
    Je pense que tu dois avoir un bon stock de photographies et j’en attends la « substantifique moelle » …

Laisser un commentaire