Les enfants du dispensaire de Mampikony à Madagascar.

Durant mon séjour à Mampikony, j’ai fait de nombreuses d ‘enfants, je vous en propose une nouvelle série. Certaines ressemblent à des photos de classe …

Soizic MORIN

2 réflexions sur “Les enfants du dispensaire de Mampikony à Madagascar.

  1. J’aime ta série sur les « photos de classe » : les poses, le traitement sépia qui les rend intemporelles, la fraîcheur de ces (pauvres) enfants qui semblent heureux que tu t’occupes d’eux car ils ne doivent pas être souvent photographiés, surtout par une blanche, bien blanche en plus !

  2. Merci Alain pour ton commentaire. Oh oui, ils étaient contents qu’une étrangère les photographie et s’intéresse à eux ! Je fais un peu exotique pour eux surtout avec mes longs cheveux roux ! J’ai trouvé que le sépia était bien pour les photos de classe, ça permettait de se poser la question : de quand date la photo …

Laisser un commentaire

