Du grenier …

Voici quelques photos que j’avais présentées lors d »une exposition photo…06

Aix en Provence.

Aix en Provence.

Nantes.

Nantes.

étang de vaccarés

étang de vaccarés

Fos sur mer.

Fos sur mer.

Fos sur mer.

Fos sur mer.

Soizic MORIN

2 réflexions sur “Du grenier …

  1. Du Soizic pur sucre !
    Une mise au point très très courte à Aix, Nantes dans la purée de pois, Fos-sur-mer un tantinet surréaliste et un Vaccarès anxiogène entre eaux sales ou sable (é)mouvants.; le noir et blanc te va à ravir, alors que les reflets en couleurs me laissent indifférent.

    • Merci mille fois d’être passé sur mon blog et d’avoir laissé un commentaire. Et encore une fois, je suis d’accord avec toi, les reflets en couleur sont un peu plapla, mais ce fut une de mes époques (il fut un temps où je ne faisais que ça !) !.

Laisser un commentaire

