The blue sky : le repère des petits nouveaux à Oulan-Bator !

Oulan-Bator, comme toutes les capitales, est une jungle. Le touriste nouvellement arrivé peut avoir vite l’impression de se perde ! Mais heureusement blue sky existe.

Je ne parle pas seulement du ciel bleu caractéristique de la Mongolie, je parle aussi de sa tour ou plutôt de la boussole des touristes nommée blue sky.

C’est une grande tour où il y a des bureaux d’affaires et tout en haut un bar chic. Je ne suis jamais montée dans cette tour. Pour deux raisons : je n’avais pas vraiment de tenue classe avec moi (erreur : toujours apporter une tenue chic (dont les chaussures ) en voyage, ce n’est pas parce qu’on veut jouer l’aventurière qu’il faut négliger les lieux fréquentés par les plus riches locaux) , et il y avait une rumeur (je pense fondée) qui disait qu’il y avait un problème de sécurité !

Et un petit plus :

http://soizicenvoyage.wordpress.com/.

Le blog de TOUTES mes photos de voyage : de Madrid à Oulan-Bator en passant par Dakar et …

Soizic MORIN.

Laisser un commentaire

