La steppe : le rêve de l’Occidental en Mongolie !

L’étranger qui se rend en Mongolie ne s’y rend pas pour l’activité foisonnante de sa capitale ! Il s’y rend pour voir LA steppe !

Si je vous dis steppe, que me dites vous ? Moi et mon esprit de clown avions tendance à répondre yaks !

La rencontre avec les yaks tant recherchés. Le 01 août 2012.

La rencontre avec les yaks tant recherchés. Le 01 août 2012.

L’étranger normal se rend en Mongolie pour voir de grands espaces et dormir dans une ger !

Une famille dans la steppe avec sa ger. Le 01 août 2012.

Une famille dans la steppe avec sa ger. Le 01 août 2012.

Alors oui, j’en ai vu des yaks, mais la steppe ou plutôt les steppes, ce n’est pas seulement les yaks. C’est ce que je vais tenter de vous expliquer dans ce nouveau chapitre spécial steppe. Parce que la steppe, pour s’y rendre depuis Oulan-Bator, c’est d’abord l’aventure !

Laisser un commentaire

